Enceinte iPod HI-FI

Même si ce sont sans doute les produits les plus connus du grand public, Apple n’a pas produit que des ordinateurs, Macbook, iMac pour les plus connus, des iPhones, des iPads ou des iPods.
La marque à la pomme a toujours voulu proposer à ses clients un environnement global autour de ses produits, soit en laissant des sociétés « tierces parties » fabriquer des périphériques compatibles, soit en distribuant ses propres produits.
L’enceinte amplifiée « iPod HI-FI » a été distribuée entre février 2006 et septembre 2007 et proposée initialement à 349$ (source Mactracker).

Elle est encore très utilisée par ses possesseurs qui apprécient sa qualité et sa puissance sonore ainsi que de réelles aptitudes d’accompagnement « nomade » des baladeurs et smartphones de la marque.
Elle est alimentée indifféremment par piles ou secteur et c’est malheureusement souvent cette alimentation secteur qui, en dépit de l’excellente qualité du produit, peut parfois lâcher rendant l’appareil quasi-inutilisable.

La société PHONE-RESCUE intervient sur toute la gamme Apple et a déjà réparé ce type de produit, elle peut vous proposer son expertise pour redonner vie à votre enceinte iPod HI-FI.
Si les réparations d’écrans ou de batteries d’iPhones ou d’iPads sont le plus souvent couvertes par des forfaits, les interventions sur des appareils de ce type par contre, font systématiquement l’objet d’un devis après expertise compte tenu de la spécificité des produits et des pannes.