Phone Rescue propose à ses clients le rachat d’appareils ainsi que la vente d’appareils de seconde main. Ce service concerne exclusivement les appareils de marque Apple.

Pourquoi revendre mon appareil à un professionnel comme Phone Rescue ?
Après expertise technique et évaluation de cote de rachat de l’appareil, Phone Rescue peut vous proposer son rachat avec la couverture d’un contrat de cession.
Cette démarche vous épargne la contrainte et les risques de la revente de votre appareil par petite annonce.
Phone Rescue vous fait une offre ferme et vous assure d’être payé sans risque pour la vente de votre appareil.
En signant ce contrat, vous transférez légalement la propriété de votre appareil à un professionnel qui en assumera toute la responsabilité et en assurera la revente sans que vous soyez inquiété.

Pourquoi acheter un appareil d’occasion à un professionnel comme Phone Rescue ?
Phone Rescue vous propose des appareils dont il garantit la provenance et qui bénéficie d’une garantie de 6 mois.
Phone Rescue est tenu de renseigner un livre de police pour tout achat d’appareil, la provenance du matériel révisé et proposé à la vente est donc vérifiée.
Cette traçabilité administrative vous assure une tranquillité que vous n’aurez pas obligatoirement en achetant votre appareil à un inconnu.

Quelle démarche dois-je faire pour vendre mon appareil ?
Vous pouvez amener votre appareil sur les lieux d’exposition-vente où se trouve le véhicule-atelier Phone Rescue (Cf. onglet « contact »), vous pouvez également profiter d’une intervention de réparation ou nous solliciter par le formulaire contact.
Phone Rescue expertise votre appareil et vous propose immédiatement une valeur de rachat, si vous souhaitez procéder immédiatement à la vente, un certificat de cession est établi et votre appareil vous est payé.

 
Si vous souhaitez profiter d’un délai de réflexion, une offre de cession écrite vous est remise et vous disposez de 10 jours pour y donner suite.
Si vous le souhaitez, vous pouvez profiter d’un bonus sur la valeur de rachat proposée en acceptant le paiement partiel ou total de votre appareil en bon d’achat.